mohalesageforum (10 topics, 39 messages) Dernier message par hodjat110, le 12/12 à 11:06:55 |
hodjat110![]() |
ses quoi le balad et baladi,si nous comprennons le font de cette mahna sa poura ouvrire beaucoup de probleme social surtout le nationalisme.alors essaions de comprendre pour resouder ses pb. |
|
| mohalesage administrateur ![]() |
salut frere
je vois que tu voudrai soulever un debat sur le bled et le bledar faut il etre ou pas nationaliste ? je pense que c est important de revendiquer son nationalisme et son identité (sans que l on parle de confession) je pense que c est la chose la plus importante c est l individue en tant que humain et surtous le respect de l autre avec sa difference, j ai toujours voulu accepter et tolerer la personne quelque soit sa confession , en discutant sur les probleme reélles , notament ,sur la delinquance,drogue,immigration,..... mais je vois que c est un sujet tres interessant a discuter je suis heureux de te retrouver içi a bientot ton frere mohamed |
|
hodjat110![]() |
salam chere g.frere respecteux.donc ont voudrer savoir avant tous ses quoi la nation et de la le nationalisme.je pense que la nation cm il est bien figure dans les dict.[enssemble d'etres humain ayant une communaute d'origine de meme territoire].alors se que je voudrais preciser ses qon n'est tous des etres humains ,de la notre territoire ses l'humanisme et notre nation ses la nation adamique. que penses tu? |
|