• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Soutenir les-forums.com
  • Créer un forum
  • Nouveau : Forum PRO !
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
mohalesageforum (10 topics, 39 messages)
Topic "salam" (Messages 1 à 14 sur 14) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par ba_ssma, le 12/02 à 00:41:42

Bas de la pageTopics

tamachoutte
Image membre
le 30/11/2003 à 13:27:14
Acces au message salam
salut moha bien ton idée ah oui moi c'est tamachoutte de yabiladi.au plaisir de te relire inchaallah. amicalement tamachoutte
Voir le profil de l'auteur Editer le message
mohalesage
administrateur
Image membre
le 30/11/2003 à 13:38:02
Acces au message salam
merci pour ton petit coucou j espere qu on poura devloperdes sujet de discution interessantes  sur les different sujets
mohalesage
administrateur
Image membre
le 30/11/2003 à 13:39:19
Acces au message salam
bienvenue
tamachoutte
Image membre
le 30/11/2003 à 14:44:50
Acces au message salam
j'espére aussi je suis virée de yabiladi jusqu'à vendredi mais j'ai déjà fais passer le mot pour ton forum.bon courage.
mohalesage
administrateur
Image membre
le 30/11/2003 à 15:41:22
Acces au message salam
ils ont suprimer chaque forum que j ai poster  en voila la democratie
merci a toi
aicha
Image membre
le 30/11/2003 à 23:16:22
Acces au message salam
Bonjour tamachoute bonjour mohamed c'est aicha de yabiladi et de biladi moha super ton site et je voudrai te dire tu n'a pas était censuré de yabiladi personnellement mais il ont censuré tous les sujets et messages du 28 et 29 tamachoute peut expliquer pourquoi mais je t'ai copier cela :

Auteur: webmaster
Date:   29-11-03 22:47

Salam à tous,

Un certains nombre de personnes n'ont pas réussit à garder leur calme sur des sujets de débats sensibles relatifs à l'homosexualité.

Ils ont profités de mon abscence durant 2 jours pour se permettre des insultes graves et des propos obscènes qui je le rapelle sont interdits (cf. charte).

Il semblerait qu'en l'absence de modération le forum deviendrait vite un ramassis d'insultes et de propos obscènes!
Il semblerait que sur internet certaines personnes ne tiennent pas les propos dignes de leur âge adulte.
Cela est très inquiétant.

Contre agissement radicaux nous employerons des moyens radicaux.
Un groupe de personnes identifiées pour des propos insultants dans leur messages se verront bloquer leur compte durant une semaine.
J'éspère que cette période vous permettra de calmer vos ardeurs et de réfléchir à vos dérives.

Avant de réouvrir vos comptes Vendredi prochain nous attendons des excuses de votre part par email. Cela prouvera que vous avez réfléchis...
Sans ses excuses nous n'ouvrirons pas vos comptes même après Vendredi.

Voici la liste des comptes bloqués:

- Tamachoutte
- Amir
- Abdell
- Anis
- Elflfla
- SamPar12

Cool_asu est interdit défintivement du forum car nous avions déjà bloqué son compte une fois et nous lui avions exceptionnellement laissé une chance. Cette fois son adresse IP est interdite.

Nous remerçions toutes les personnes qui ont pu exprimer leur avis sur ce sujet dans le respect de la charte. Nous remercions également Lorely d'avoir alerter les modérateurs sur le sujet.
Mais la prochaine fois il faudra le faire par email.
J'avais 500 messages en souffrance hier soir et je lie en priorité les mails au webmaster et non les messages du forum.
C'est pour cette raison que nous avons répété plusieurs fois que le forum n'est pas un support technique.
La modératrice ne s'occupe pas de la modération de ce forum et n'a pu intervenir.

Pour information: j'ai supprimé l'ensemble des messages postés le 28 et 29 Novembre sans disctinction. Nous n'allons pas nous amuser à faire le tri.
Le sujet sur le forum Islam a quand à lui été trié pour ne garder que les réponses conforme à la charte.

Nous nous excusons auprès de l'ensemble des lecteurs du forum qui ont eu ce triste spectacle. Cet évènement prouve la nécessité de modérer un forum car certains ne connaissent pas leur limite.

Merci pour votre compréhension

Le Modérateur
forum@yabiladi.com

mohalesage
administrateur
Image membre
le 01/12/2003 à 00:43:20
Acces au message salam
aicha
merci pour ta visite elle fait plaisir j espere que tu sera parmi les amis pour le projet que je voudrai mettre en place
 pour l aide aux enfant de la rue  je ne sais pas si tu es de belgique  mais si tu peux te joindre a moi pour faire avancé les chose ce serai super
a bientot
tamachoutte
Image membre
le 01/12/2003 à 14:07:59
Acces au message salam
salut aicha ravie de te retrouver sur ce forum fais aussi appel aux autres ce serait sympa.amicalement tamachoutte
aicha
Image membre
le 02/12/2003 à 14:51:47
Acces au message salam
bonjour tamachoute je suis désolé j'ai mis une annonce pour toi sur yabiladi et elle a était tout de suite effacer c'est pas juste mais une semaine c'est vite passer je te souhaite bon courage et gros bisous
tamachoutte
Image membre
le 03/12/2003 à 00:47:13
Acces au message salam
merci a toi aicha moi j'ai eu le temps de le lire ton message
et je t'en remercie beaucoup.Aujourd'hui j'ai été libérée je peux revenir sur yabiladi.Moha ne t'inquiétes pas je ne te laisses pas tomber et je continue de faire tourner le nom de ton forum. AMICALEMENT
marghibiya
qui vient en ami arrive trop tard et repart trop tôt..........
Image membre
le 25/12/2003 à 16:30:56
Acces au message salam
salam

dit moha, ton projet tu pourrais me donner quelques détails puis je lis puis ça m'interesse de plus en plus
de plus merci tamachoutte, j'ai eu ce lien depuis yabiladi,
mohalesage
administrateur
Image membre
le 28/12/2003 à 19:39:57
Acces au message salam
Salut a tous
me revoilà je suis actuellement a Tetouan pour rendre visite au Centre Anjal (centre pour les enfants de la Rue) nous avons organiser ce matin un atelier de peinture pour enfants entre 8 et 12 ans ces peinture inchallah serons imprimées et vendu pour aider c est enfants , nous avons un projet (donc la m^me que notre amie flifla  sur yabiladi ou sur wafin.be sujet " les enfants de la rue" je ne sais pas si tu es de bruxelles ??)pour une soirée de solidarité , il y avait une scénastre Belge et quelques personne fort attacher a aider ces enfants j espere que vous saurez nous aider a aider ces gosses pour les gens de Bruxelles , j aurai les cartes postales la semaine prochaine et j espere une participation avec un grand coeur car nous ne pouvons rester insensible

pour le centre Anjal un nouveau site sra en ligne prochainement avec tous les données (je serai de nouveau au centre le mardi pour commencer le site inchallah sinon il y a enormement d 'espoir et surtous beaucoup de volontaires sur bruxelles j en suis heureux !

donc a tres bientot

mohalesage sage dans ma folie
mohale fou fou dans ma sagesse
ibrahim
Image membre
le 26/02/2004 à 13:45:31
Acces au message Bonjour moha
Bonjour moha c'est ibrahim, j'ai pu avoir tes coordonnées grace à Aîcha, que je remercie infiniment au passage,

J'éspére que tu te portes bien et bsarhtek le site il est pas mal.

J'aimerais comprendre prkoi ont ne te voit plus sur yabiladi???

dans l'attente,

a bientot

amicalement

ibrahim

ba_ssma
Image membre
le 12/02/2006 à 00:41:42
Acces au message Bonjour moha
salam a tous
je suis ravie d etre parmis vous.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

mohalesageforum

• Créé le le 30/11/2003
  • Administrateur : mohalesage
  • 10 topics
  • 39 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 13 membres
  • Dernier membre : amir

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :